Elections professionnelles

Publié le 12 Janvier 2019

onjour à tous !

Bientôt les élections professionnelles à CSC Saint Gilles
Rejoignez la CGT 👍 le syndicat des salariés Pourquoi la CGT ?
Pour constituer une équipe solide capable de valoriser les idées de la CGT, de les porter face à la Direction et aux autres organisations syndicales au sein de Carrefour Supply Chain Saint Gilles: CFDT, FO & SNEC
dans un esprit de fraternité et d'humanité
La force de la CGT ne réside que par rapport à la masse de leurs adhérents et à un travail basé sur le collectif, la confiance, le respect de chaque individu dans ses différences
La CGT, c'est Vous Personnel CSC Saint Gilles qui décidez à un moment donné de rejoindre le syndicat pour essayer de faire avancer vos propres revendications en les portant avec force et combat auprès de la Direction afin de les faire aboutir