Publié le 26 Décembre 2018

UNE BELLE VICTOIRE DE LA CGT CSC SAINT GILLES qui en appelle d'autresUNE BELLE VICTOIRE DE LA CGT CSC SAINT GILLES qui en appelle d'autres
UNE BELLE VICTOIRE DE LA CGT CSC SAINT GILLES qui en appelle d'autres

Certains s’agitent……….la CGT, elle, agit !

UNE BELLE VICTOIRE DE LA CGT CSC SAINT GILLES qui en appelle d'autres

Cette victoire est aussi celle du syndicalisme de classe, celui qui se veut défenseur des droits des salariés, qu'ils soient intérimaires, CDD, CDI.

La CGT, toujours seule, à interpeller l'Inspection du Travail, après plusieurs courriers envoyé pour dénoncer la précarité sur le site de Saint Gilles.
L'Inspecteur du Travail nous a donné raison, en intervenant dans l'entreprise il oblige la direction à recruter à court terme un minimaux de 50 intérimaires, sous réserves d'astreintes par intérimaires de 1500 € .

Encore une fois, notre action nous a permis de faire comprendre à la Direction que la CGT ne lâchera jamais rien, d'autres dossiers sont en cours.

Après les 31 régularisations aux postes de polyvalents suite au courrier que la CGT a envoyé à l'Inspection du Travail, après les 2 jours perdues par les salariés pour le blocage des gilets jaunes, la CGT a envoyé un courrier à la direction pour demander le paiement ces jours: La Direction Nationale a accepté de régler ces 2 jours aux salariés.

AVEC LA CGT-, DANS L’INTÉRÊT DE TOUS, AU DÉTRIMENT D’AUCUN !

CE N'EST QU'ENSEMBLE QUE L'ON GAGNE DE MEILLEURES CONDITIONS DE TRAVAIL

Espérons que cette victoire portera ses fruits en terme de syndicalisation

Conclusion : il n'y a aucune résignation à avoir, aucune fatalité à subir. Alors, tous ensemble, soyons forts, unis et fiers !

"Celui qui se bat peut perdre, mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu"

A la CGT nos seules priorités sont les intérêts des salariés. C’est vous assurez la défense de vos droits, de vos salaires, de vos conditions de travail

Les salariés ne sont pas stupides, ce qu’ils veulent c’est un syndicat qui les défendent tout au long de l’année et non pas un syndicat qui soutient la politique de la direction.

Comme toujours, nous sommes à l’écoute de toutes vos remarques et suggestions, n’hésitez pas à contacter vos délégués et surtout comprenez qu’il y a plusieurs sortes de syndicalistes :

Il y a:

Ceux qui salissent et critiquent et

Ceux qui revendiquent et travaillent vraiment !

Soyez fiers les camarades, seul la CGT obtient pour les salariés n'en déplaise au syndicat d'accompagnement du patron

DS CGT JOEL FOUQUE

Publié dans #INFORMATIONS SITE DE CSC SAINT GILLES, #Info Nationale Syndicat CGT CSC