Derrière le masque de FO se cache les décisions les plus abjectes de la direction ! La solution : VOTEZ CGT pour redresser la tête et en finir avec ces vingt années de régressions sociales ! Pour en savoir davantage sur la connivence entre FO et la direction Carrefour, je vous invite à lire « Encaisser ! » de Marlère Benquet.

Publié le 29 Avril 2018

Derrière le masque de FO se cache les décisions les plus abjectes de la direction !  La solution : VOTEZ CGT pour redresser la tête et en finir avec ces vingt années de régressions sociales !  Pour en savoir davantage sur la connivence entre FO et la direction Carrefour, je vous invite à lire « Encaisser ! » de Marlère Benquet.

Publié dans #CGT carrefour contre le plan bompard, #INFORMATIONS SITE DE CSC SAINT GILLES, #Info Nationale Syndicat CGT CSC