REUNION CE EXTRAORDINAIRE LE VENDREDI 16 MARS DEMANDEZ PAR MEMBRES ELUS QUI SIEGENT AU CE DES SYNDICATS CGT & CFDT AU CE

Publié le 16 Mars 2018

Réunion CE extraordinaire du vendredi 16 mars 2017. Propositions à la direction par les membres du CE élus des syndicats CGT et CFDT sur les grilles de productivités par bannières. Hypermarché - 10 points/Supermarché - 10 points/Proximité - 13 points/ Cash - 5 points. La direction nous a proposée une date d'un CE extraordinaire pour entamer la négociation sur les grilles de productivité le 27 mars 2018. La direction a accepté que si un préparateur à une commande de 1 à 7 colis il sera mis 15 minutes d'arrêts il suffira que le salarié le signale au pilote, concernant les intérimaires qui ont moins d'1 mois d'ancienneté ils ne feront plus de gros supports, cela sera les pilotes qui leur affectera les commande au maximum 40 colis sauf pour des intérimaires qui viennent de chez les concurrents et ont une expérience en préparation, cela permettra aux CDI de faire les gros supports, concernant le problème des manquants la direction refuse de détacher des préparateurs pour les préparer, mais s'engage à faire un groupe de travail pour essayer de trouver des solutions, des préparateurs et caristes pourront se positionner dans ce groupe de travail et il y aura des membres du CE