A lire aussi Les magasins Carrefour seront perturbés samedi Les magasins Carrefour seront perturbés samedi Tags de l'article Edition Macon Sennecé-Lès-Mâcon la même rubrique Mâcon : la distinction des Mâcon à Hurigny , le palmarès connu VINS (Actualisé)Mâcon : la distinction des Mâcon à Hurigny , le palmarès connu MOBILISATIONOpération " Justice morte " au tribunal de Mâcon tous les articles Fil info Militaires agressés en Isère : pas de motif terroriste ? ENQUÊTEMilitaires agressés en Isère : pas de motif terroriste ? DIPLOMATIEAffaire Skripal : la Russie convoque les ambassadeurs de 9 pays de l'UE RHÔNEUn enfant de 6 ans meurt après avoir mangé une crêpe Autun - Politiques territorialesLe Codev planche sur l'urbanisme PEOPLECritiqué par Agathe Lecaron, Jean-Pierre Foucault lui répond Tous les articles Journal en numérique C'est en ville - Chalon Feuilleter C'est en ville - Chalon Télécharger votre édition en numérique Saône-et-Loire Mouvement de grève chez Carrefour : des salariés bloquent l'entrepôt de Sennecé-les-Mâcon Le 29/03/2018 à 22:49

Publié le 30 Mars 2018

Ce jeudi à 22h30, les employés de la plateforme Carrefour Supply Chain ont initié le blocage de leur entrepôt de Sennecé-lès-Mâcon, à l’appel de la CGT, dans le cadre du mouvement national. Chaque nuit, 90 camions partent de cette plateforme pour approvisionner les enseignes Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Market, Carrefour Montagne et Proxy notamment, en Rhône-Alpes et en Bourgogne. 60 poids lourds arrivent chaque nuit à la plateforme mâconnaise. D’abord étanche, le barrage devait devenir filtrant au fil de la nuit.

Publié dans #Info Nationale Syndicat CGT CSC, #SITE SENNECE LES MACON