MANIFESTATION CONTRE LA LOI MACRON LE 12 SEPTEMBRE 2017

Publié le 9 Septembre 2017

Suite aux ordonnances de Macron et de son gouvernement dont l'objectif et de facilités les licenciements, détruire tous les acquis sociaux des salariés, retraités et chômeurs.

En 1936, nos grands parents ou parents se sont mobilisés avec la CGT et ont obtenus 2 semaines de congés payés et des augmentations des salaires, l'heure et au rassemblement, ils nous faut construire une rapport de force d'une grande ampleur pour renverser ce gouvernement qui après la destruction du code du travail va s'attaquer aux retraites, la sécurité sociale, les indemnités de chômage, etc...

Ce gouvernement na aucune légitimité il ne représente que 12% de la population, de plus il ne sert que les intérêts des plus riches.

le 12 septembre 2017, des manifestations auront lieu dans toutes les régions de FRANCE, soyons nombreux, pour notre avenir et celui de nos enfants.

la CGT Carrefour Supply Chain appel tous les salariés de Csc et des autres entreprises à se mobiliser

Publié dans #INFORMATIONS SITE DE CSC SAINT GILLES, #NEWS CGT